Forum des Nains de Nekkar OGame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Nains de Nekkar OGame.fr

Forum des Nains de Nekkar OGame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En parlant de nains...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glorfindel




Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2012

En parlant de nains... Empty
MessageSujet: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:06

Un nouvel opus de la saga de JRR Tolkien va bientôt sortir au cinéma. Par le même réalisateur qui avait fasciné le monde entier (et rassuré les fans de Tolkien), Peter Jackson, les mêmes magnifiques paysages néo-zélandais et le même compositeur, Bilbo le Hobbit un voyage innatendu (pour les non initiés, c'est un nom qui se rapproche du tout premier chapitre du livre) sortira en décembre.

Et cela s'annonce encore grandiose et j'espère que ça collera au livre dans son ensemble (on est d'accord, que tout comme pour le SDA, tout ne peut pas être appliqué dans le film, même si les versions longues sont plus que représentatives du livre).

Et les nains sont à l'honneur, ces êtres poilus sont ici à la recherche de leur trésor et palais perdu, pris par le dernier dragon des terres du Milieu, le grand Smaug. Ce sera le théâtre de bien des choses, comme la découverte de l'anneau et la rencontre entre Gandalf et Bilbon (et donc antérieur au Seigneur des Anneaux).

L'intelligence de Peter Jackson a été de reprendre les mêmes acteurs que pour le Seigneur des Anneaux. Autour de Ian Mckellen (Gandalf), Cate Blanchett (Galadriel), Orlando Bloom (Legolas), Elijah Wood (Frodon) apparaitra Martin Freeman (Bilbon jeune) et Andy Serkis (Smeagol - Gollum).

Voici la bande annonce. La musique est superbe, les paysages fantastiques et ça promet d'en prendre pleins les yeux. Depuis que je suis gamin et que j'ai lu le livre, j'attends ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
SeigneurElfeTom

SeigneurElfeTom


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2012

En parlant de nains... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:13

TROP BON
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy


Messages : 388
Date d'inscription : 13/02/2012

En parlant de nains... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:16

J'ai envie de le voir Smile
Je me repasse souvent l'arrivée du rohan au gondor, la charge des cavalier énooorme
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurElfeTom

SeigneurElfeTom


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2012

En parlant de nains... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:24

ma référence ! et je même que j'aime pas lire mais que ''bilbon le hobit'' je l'ai lu ! (ce film)
mais JJR Tolkien a même écrit la création des mondes, ou les Nains sorte de terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2012

En parlant de nains... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

Sympa la vidéo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel




Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2012

En parlant de nains... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:08

SeigneurElfeTom a écrit:
ma référence ! et je même que j'aime pas lire mais que ''bilbon le hobit'' je l'ai lu ! (ce film)
mais JJR Tolkien a même écrit la création des mondes, ou les Nains sorte de terre Wink

Oui, le silmarilion, que j'ai du lire une bonne 20aine de fois, qui est en fait l'histoire du monde pendant 10 000 ans avant le Seigneur des anneaux. Il y a aussi les "contes et légendes inachevés" en 3 livres, les "enfants de Hurin" et l'histoire de la Terre du Milieu.

Bref, c'est une bible, 20 langues inventées, des bouquins en folie, une mythologie inventée, etc etc.

Revenir en haut Aller en bas
SeigneurElfeTom

SeigneurElfeTom


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2012

En parlant de nains... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:29

c'est bien sa ! Tolkien : Surdoué ou FOU ??
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel




Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2012

En parlant de nains... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:35

SeigneurElfeTom a écrit:
c'est bien sa ! Tolkien : Surdoué ou FOU ??

La distance entre les deux états est parfois difficilement palpable Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurElfeTom

SeigneurElfeTom


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2012

En parlant de nains... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39

Tout a fait d'accord !
Une qualité que les nains assume tres bien je croi ?
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurElfeTom

SeigneurElfeTom


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2012

En parlant de nains... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT

NiGhT


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2012

En parlant de nains... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:21

C'est notre folie qui nous rend surdouée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parlant de nains... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de nains...   En parlant de nains... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de nains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée pour les Nains
» Les fabuleuses aventures des Nains au pays du Bracassé
» Bonjour les Nains et autres petites personnes grincheuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nains de Nekkar OGame.fr :: Partie Externe :: La Taverne-
Sauter vers: