Forum des Nains de Nekkar OGame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Nains de Nekkar OGame.fr

Forum des Nains de Nekkar OGame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le journal du capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal du capitaine Empty
MessageSujet: Le journal du capitaine   Le journal du capitaine I_icon_minitimeMer 15 Fév - 2:03

Le journal du capitaine

Journal de bord de l'Adventure
Année stellaire xxxx Jour 1



Nous nous sommes réveiller moi et quelques un de mes hommes sur une planète inconnue, nous ne savons pas réellement où nous sommes dans l'univers. Notre flotte s'est écrasée sur cette planète alors que nous étions en hibernation, certains se sont réveillés, d'autres sont encore en stase et le reste de l'équipage est soit mort, soit disparu.
Nous faisons notre possible afin de comprendre ce qu'il s'est passé, mais pour le moment le vaisseau principal reste introuvable, on ne sait à vrai dire même pas si il s'est écraser avec nous. Les hommes tentent de rendre l'endroit plus ou moins habitable en défrichant la jungle et cherchant de quoi boire et se nourrir, et nous essayons de monter un camp de fortune le plus rapidement pour être à l’abri dé la météo ainsi que de la faune locale.

Dans notre malheur nous avons eu de la chance nous sommes avec des soldats, des scientifiques, des extracteurs de minerais et tout ce qui pourrait nous aider à survivre plus facilement. Malheureusement nous ne possédons pas encore de matériels médical, nous espérons en trouver au plus vite dans les environs. En effet de la fumée s'élève de la forêt dense qui se dresse à nos pieds, un groupe d'hommes est déjà parti pour trouver les autres vaisseaux, et peut-être même quelques survivants comme nous, cela est risqué et nous le savons.
Quoi qu'il en soit ici l'air est respirable un peu chargé en oxygène, mais ça ira il va juste falloir s'acclimater un peu et les esprits se porteront bien mieux.
Nous avons quelques provisions pour tenir plusieurs jours avec nous, le temps d'effectuer les tests sur la faune et la flore de cet endroit.

Les hommes ont peur cela peut se lire sur les visages, mais personne n'ose en parler, cela est sûrement mieux ainsi. Il faut dire que cette planète n'est pas très rassurante.


Nous nous arrêtons pour aujourd'hui, nous pourrons continuer nos activités demain, pour le moment nous devons tous nous reposer car le réveil de notre cryogénisation ne s'est pas effectué correctement, la procédure d'urgences s'est mal déroulée ...
Je tacherai de continuer mon rapport chaque soir pour savoir où nous en sommes dans notre lutte pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nains de Nekkar OGame.fr :: Partie Externe :: L'auberge du Nain Posteur :: Section RolePlay-
Sauter vers: